Passer au contenu principal

Comment pouvons-nous vous aider ?

Foire aux Questions

Quel est le délai de livraison ?

Quelle est l’épaisseur de vos produits ?

Quelles sont les méthodes de fixation disponibles ?

Comment passer une commande ?

Puis-je ajouter mes propres logos ou images ?

Puis-je commander plusieurs panneaux à la fois ?

Comment puis-je supprimer des éléments indésirables sur la plaque ?

Comment faire pour commander plusieurs panneaux avec un design identique ?

Comment ajuster une image téléchargée sur le panneau ?

Comment faire pour ajouter du texte avec une taille ou un style de police différents ?

Comment modifier mes informations personnelles ?

Comment régler ma commande ?

Quels sont les frais de livraison et d’emballage ?

Si je ne suis pas satisfait de mon article, puis-je vous le retourner ?

Puis-je répéter une commande antérieure ?

Quelle est la taille maximale de vos produits ?

Comment installer ma plaque ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Téléphone: 02 25 18 32 99

Du lundi au vendredi de 10h à 17h. Fermé pour le déjeuner de 13h à 14h.

Ou utilisez ce formulaire

Merci de nous indiquer votre numéro de commande ou de facture lorsque vous nous contactez. Nous pourrons ainsi vous répondre plus facilement.

Lorsque vous adressez un mail à Signomatic, votre message et vos données personnelles sont conservés. Ceci est indispensable pour que nous puissions traiter votre demande. Pour en savoir plus, consultez notre politique d'intégrité.

Qu'en pensent nos clients ?