Passer au contenu principal

Comment pouvons-nous vous aider ?

Foire aux Questions

Quelle est l’épaisseur de vos produits ?

Quelles sont les méthodes de fixation disponibles ?

Comment passer une commande ?

Puis-je ajouter mes propres logos ou images ?

Puis-je commander plusieurs panneaux à la fois ?

Comment puis-je supprimer des éléments indésirables sur la plaque ?

Comment faire pour commander plusieurs panneaux avec un design identique ?

Comment ajuster une image téléchargée sur le panneau ?

Comment faire pour ajouter du texte avec une taille ou un style de police différents ?

Comment modifier mes informations personnelles ?

Comment régler ma commande ?

Quels sont les frais de livraison et d’emballage ?

Si je ne suis pas satisfait de mon article, puis-je vous le retourner ?

Puis-je répéter une commande antérieure ?

Quel est le délai de livraison ?

Quelle est la taille maximale de vos produits ?

Comment installer ma plaque ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Notre service téléphonique est désormais fermé. Vous pouvez nous contacter par email, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.

Ou utilisez ce formulaire

Merci de nous indiquer votre numéro de commande ou de facture lorsque vous nous contactez. Nous pourrons ainsi vous répondre plus facilement.

Lorsque vous adressez un mail à Signomatic, votre message et vos données personnelles sont conservés. Ceci est indispensable pour que nous puissions traiter votre demande. Pour en savoir plus, consultez notre politique d'intégrité.

Qu'en pensent nos clients ?